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Vous souhaitez déposer une réclamation à notre service après-vente, notre service client s'engage à vous répondre rapidement. Pour cela, vous devez en ligne remplir tous les champs du formulaire SAV ci-joint.
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Si vous souhaitez retourner ou échanger un article, les conditions dépendent de votre achat. Si votre achat a été fait en ligne sur le site, vous avez 14 jours à partir de la date de livraison de votre commande nous renvoyer les articles à l’adresse :
EUROTEX
avenue Gustave Eiffel
66600 RIVESALTES.
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Si vous avez acheté votre article que vous souhaitez retourner ou échanger dans nos locaux, vous pouvez vous rendre sur place à l’adresse :
EUROTEX
avenue Gustave Eiffel
66600 RIVESALTES
Sachez que si les produits sont aux normes de retours, ils seront repris immédiatement. Vous devez cependant présenter votre commande ou facture datant de moins de 365 jours.
Tout produit retourné ou échanger doit être propre à la revente. Soit neuf, dans son emballage d’origine, avec sa notice et ses manuels ainsi que complet avec tous ses accessoires. Si vous avez besoin de plus de renseignement, vous pouvez contacter le service après-vente par téléphone 04 68 82 88 51.
Livraison par transporteur : CHAQUE PALETTE EST SCELLÉE AVEC UNE BANDE DE GARANTIE. Si CETTE BANDE DE GARANTIE EST DÉTERIORÉE, N’OUBLIEZ PAS DE FAIRE DES RÉSERVES DÉTAILLÉES SUR LE BON DE LIVRAISON EN PRÉSENCE DU CHAUFFEUR.
Vous pouvez aussi nous contacter au 04 68 82 88 51.
Lors des livraisons chez nos clients, nous avons parfois des réclamations pour des «manquants». Souvent, ces réclamations nous sont faites dans des délais anormaux.
Nous tenons à vous rappeler que nos conditions de vente stipulent que toute réclamation doit être faite dans les 48 heures suivant la réception de la marchandise.
D’autre part, tous nos envois sont effectués avec un colisage numéroté collé sur une face du colis, indiquant :
* votre numéro de commande.
* le nombre de colis avec le poids total de l’expédition.
* les quantités totales livrées.
* le contenu de chaque colis.
* le poids de chaque colis.
En cas d’avaries ou d’anomalies constatées sur la fermeture des colis, il est indispensable :
* de prendre les réserves d’usage précisées et de vérifier en présence du transporteur dans le cas où les colis sont en mauvais état.
* d’indiquer sur le bon de livraison du transporteur les marchandises manquantes et le numéro du colis dans lequel les manquants ont été constatés.
Attention : la mention « sous réserve de déballage » n’a aucune valeur juridique.
Sinon, aucune réclamation ne sera acceptée
VOUS DEVEZ NOUS ADRESSER DANS LES 48 HEURES VOTRE RÉCLAMATION EN NOUS COMMUNIQUANT :
* le ou les numéros du ou des colis litigieux.
* le contenu constaté dans ce ou ces colis.
* l’original du titre de transport avec les réserves circonstanciées.
Dès réception de ces éléments, nous vous adresseront l’avoir correspondant. AUCUNE RÉCLAMATION NE POURRA ÊTRE PRISE EN COMPTE SANS CES INDICATIONS ET DOCUMENTS.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Contact Service après-vente : sav@eurotex66.com